top of page

Vous souhaitez faire une séance portrait pour la Saint Valentin ?

  • Photo du rédacteur: Christophe BOUSQUET
    Christophe BOUSQUET
  • 12 févr. 2024
  • 1 min de lecture

Et voilà, une chouette séance portrait pour la Saint Valentin de Zola et Bryan.

Une séance bien sympa dans la bonne humeur et des chouettes photos pour mes clients ! 🥰


Envie de faire vous aussi une séance ?

Venez découvrir mes prestations sur mon site WWW.CBOPHOTOGRAPHE.COM et me contacter pour réserver votre séance !


Photographe à Audincourt

Ouvert du lundi au samedi sur rdv.




 
 
 

Commentaires


bottom of page